Des écrivains à la rescousse

Quand littérature et inbound marketing se mêlent, des contenus exceptionnels voient le jour!

Il y a quelques semaines, les éditions Pocket, en partenariat avec Les restos du coeur, ont publié un recueil de nouvelles sur le thème du repas.

13atable-pocketTreize auteurs français (Eric-Emmanuel Schmitt, Guillaume Musso, Marc Lévy…), parmi les plus renommés, ont participé à cette opération caritative (d’où le nom de l’ouvrage: 13 à table!).

Je suis sûre que, comme moi, vous pensez:
« Cela serait intéressant de mobiliser des écrivains autour d’un projet de communication éditoriale… ».

Eh bien, figurez-vous que l’hôtel Saint-Sulpice, à Montréal, a déjà mis en pratique cetteHistoiressanssuite-saintsulpice
excellente idée. Cet établissement haut de gamme a collaboré avec quatorze écrivains pour éditer Histoires sans suite. J’adorerais lire ce bouquin!

C’est grâce au blog Esprit de marque que j’ai découvert cette pépite. Je vous recommande d’aller y jeter un oeil.

Laisser un commentaire

